Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature "Admin/modérateur" Forum/graphiste

2 participants
AuteurMessage
ragnarock

ragnarock

Candidature "Admin/modérateur" Forum/graphiste Empty
MessageSujet: Candidature "Admin/modérateur" Forum/graphiste   Candidature "Admin/modérateur" Forum/graphiste EmptyMar 13 Juil - 15:15

Bonjour à tous,

je poste ma candidature pour être Administrateur du forum/graphiste ou modérateur du forum/graphiste.

Une petite présentation IRL s'impose Very Happy :

J'ai 14,je m'appelle Romain pour ceux que sa intéresse, je suis collégien et je n'ai pas la mentalité des adolescent de mon age (heureusement ^^'),j'habite en région Parisienne, de plus j'aime jouer à des sports en/d' équipe et aider les autres.

Une présentation IG?
Je joue à Dofus depuis 5 ans (en osamodas Twisted Evil ) même si j'ai arrêter 1 ans Crying or Very sad et ait jouer sur tout les serveur(quasiment même ceux de dofus 2.0)

Mes compétences:

J'ai modérer trois forum et créer et administrer celui d'un serveur priver, mais aussi j'ai des connaissances en HTML, en création de serveur. J'ai donc des connaissance de bug en tout genre et en modération de forum.
Mais je suis aussi graphiste:Je travaille sous photoshop CS5, je sais faire des bannière et logos en 3d* et d'autres choses moins importantes. *ce n'est pas de la vraie 3d c'est juste un "modèle" en relief. ex:ici et ici
Je promet un service sérieux et détendue à la fois king

Je passe très souvent sur le forum!
*à noter que je changerait de PC en fin d'année 2010.

PS:je n'ai pas mis:"Mes motivations" car je pense qu'il est évident que pour modérer un forum ou un serveur il faut aimer aider les autres et apporter de la bonne humeur Wink.
PS2:Le poste d'animateur me plait bien aussi Cool.
PS final:pour me contacter:dark-douleur@hotmail.fr /!\ réserver uniquement pour le staff ou pour de gros problème/!\

Amicalement Smile, Ragnarock king
Revenir en haut Aller en bas
https://olympia.0wn0.com/
Olympe
Admin
Admin
Olympe

MessageSujet: Re: Candidature "Admin/modérateur" Forum/graphiste   Candidature "Admin/modérateur" Forum/graphiste EmptyMer 14 Juil - 1:32

Bonsoir! Je viens poster ici pour vous apprendre une bonne nouvelle. Vous êtes acceptés en tant que modérateur et graphiste du forum. Je verrai un peu plus tard si le rang d'administrateur vous irait bien.
https://olympia.0wn0.com
ragnarock

ragnarock

MessageSujet: Re: Candidature "Admin/modérateur" Forum/graphiste   Candidature "Admin/modérateur" Forum/graphiste EmptyMer 14 Juil - 11:25

Tout d'abord merci beaucoup Smile .

En réalité c'est plus pour des choses techniques du forum que je parlait "d'administrateur".
Car à mon poste actuelle je n'ai pas accès au panneau d'administration, ce qui m'empêche par exemple de modifier l'aspect du forum quand vous n'êtes pas là.

Mais je comprend très bien que vous ne me faite pas confiance aussi tôt, mais avec le temps sa viendra.

Amicalement ,ragnarock king
https://olympia.0wn0.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature "Admin/modérateur" Forum/graphiste   Candidature "Admin/modérateur" Forum/graphiste Empty

Candidature "Admin/modérateur" Forum/graphiste
Page 1 sur 1